Présidentielle 2023 : Alexandre Barro Chambrier investi candidat du RPM

11

Alors que le Parti démocratique gabonais (PDG) annonçait déjà la tenue de son congrès extraordinaire d’investiture pour ce lundi, 10 juillet 2023 à Libreville, le Rassemblement pour la Patrie et la Modernité (RPM) a, hier dimanche 09 juillet 2023, investi son candidat à la présidentielle prochaine, en la personne d’Alexandre Barro Chambrier.

C’est le quartier Awendjé dans le 4e arrondissement de Libreville, la capitale gabonaise, qui a eu le privilège d’accueillir le meeting solennel d’investiture du candidat du Rassemblement pour la Patrie et la modernité (RPM).

Header Banner

Président en exercice de ce parti politique de l’opposition, Alexandre Barro Chambrier a, sans trop de surprise, été officiellement investi, hier dimanche 09 juillet 2023, en tant que candidat à la prochaine élection présidentielle d’août 2023.

Ainsi, dans la configuration actuelle, en plus d’affronter le candidat du PDG, Ali Bongo Ondimba, Alexandre Barro Chambrier devra également se mesurer à d’autres candidats de son camp, notamment de l’opposition, à l’exemple de Pierre Claver Maganga Moussavou, Jean Boniface Assélé, Gérard Ella Nguema Mintoghe, entre autres.

Les commentaires sont fermés.