Football : Jean Noël Amonome est pour le moment sans club

5

L’international gabonais, Jean Noël Amonome, évoluant au poste de gardien de but, est désormais sans club. Les dirigeants du club Sud africain Amazulu FC ont publié la liste des joueurs qui ne devraient pas poursuivre l’aventure cette saison avec eux. Malheureusement, le nom du portier gabonais y figure.

Mauvaise nouvelle pour le gardien de but de l’équipe nationale du Gabon (les Panthères).

En effet, le 04 août dernier, les dirigeants du club Sud Africain, Amazulu FC, ont publié la liste des joueurs qui, cette saison, ne feront pas partie de leur effectif.

Header Banner

Malheureusement pour Jean Noël Amonome, son nom y figure. Ce qui signifie qu’il serait désormais sans club pour le moment. Une situation qui pourrait être difficile pour le joueur qui est arrivé dans ce club en janvier 2020, alors qu’il sortait du Football Canon 105 de Libreville.

Aussi, il est important de rappeler que les trois ans passées à Amazulu FC, en Afrique du Sud, n’ont pas forcément été rose. Car, le joueur a été prêté plusieurs fois au Royal Eagle, ou à Uthongathi FC en division inférieure.
Toutefois, la question sur l’avenir du joueur en sélection nationale pour les rencontres avenirs se pose.

Car, a en croire aux arguments du coach des panthères du Gabon, Patrice Neveu lors de ses dernières conférences de presses en rapport avec les listes des 23 joueurs qui discutent les éliminatoires de la CAN qui se jouera en Côte d’Ivoire, il n’appelle en sélection nationale que les joueurs qui ont des clubs et qui sont en jambe.

Les commentaires sont fermés.