Ligue des Champions UEFA : Aubameyang et Lemina, deux Panthères décisives sur la scène européenne

45

 

La soirée de Ligue des Champions du mercredi 22 octobre 2025 a souri aux deux représentants gabonais engagés dans la compétition. Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina se sont distingués en délivrant chacun une passe décisive, confirmant ainsi leur influence dans leurs clubs respectifs.

 

Titulaire avec l’Olympique de Marseille, Aubameyang a une nouvelle fois prouvé qu’il restait un joueur clé pour le club phocéen. Face Sporting CP, l’attaquant gabonais a offert le ballon du premier but à son coéquipier Paixao à la 14e minute de jeu, d’une passe millimétrée qui a déstabilisé la défense Portugal. Malgré la défaite en fin de rencontre (2-1), “PEA” a été ovationné par les supporters marseillais, saluant sa vision de jeu et son engagement.

 

De son côté, Mario Lemina, aligné dans l’entrejeu de Galatasaray a également brillé. Opposé à Bodo/Glimt, le milieu de terrain gabonais a été à l’origine du premier but du club turc, en délivrant une passe parfaitement dosée pour son attaquant V. Osimhen. Ce qui leur à permis de s’imposer (3-1). Grâce à cette victoire (3-1), les Turcs se positionnent favorablement pour la suite du tournoi.

Ces performances confirment la belle forme des deux Panthères, symboles d’un football gabonais qui continue de s’imposer sur les grandes scènes européennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights