Gabon : Herman Immongault impulse la dynamique des 100 jours

19

Sous la présidence du Vice-Président du Gouvernement, Herman Immongault, le Conseil interministériel s’est réuni ce mardi 03 février 2026 pour une séance stratégique consacrée à la présentation des feuilles de route des cent (100) jours de chaque département ministériel. Cette rencontre marque une étape clé dans la volonté des plus hautes autorités de renforcer l’efficacité de l’action publique et d’inscrire l’action gouvernementale dans une logique de résultats concrets et mesurables.

À tour de rôle, les membres du Gouvernement ont exposé les priorités, objectifs et actions à mener à court terme, dans un esprit de cohérence et de complémentarité. Ces feuilles de route s’alignent rigoureusement sur le Plan d’Action Gouvernementale (PAG) ainsi que sur le Plan National de Croissance et de Développement (PNCD), traduisant une vision claire et structurée du développement national.

En présidant cette session, Herman Immongault a réaffirmé l’engagement du Gouvernement à faire des 100 premiers jours un levier décisif pour accélérer les réformes, améliorer la gouvernance et répondre efficacement aux attentes des populations. Une démarche saluée comme un signal fort de rigueur, de coordination et de détermination au service du progrès et de la transformation du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights