Feuilles de route des 100 jours : le cap de l’action gouvernementale présenté à Brice Clotaire Oligui Nguema
Le Président de la République, S.E. Brice Clotaire Oligui Nguema, a accordé une audience au Vice-Président du Gouvernement, Hermann Immongault, venu lui présenter les feuilles de route des 100 jours assignées à l’ensemble des ministères. Un exercice stratégique destiné à impulser une dynamique d’action rapide et coordonnée au sein de l’appareil gouvernemental.
Adossées au projet de société « Bâtissons des édifices nouveaux », au Plan National de Croissance et de Développement (PNCD) ainsi qu’au Plan d’Action Gouvernementale, ces feuilles de route déclinent des priorités claires, mesurables et orientées vers des résultats concrets, au bénéfice direct des populations.
Sur le plan social, le dialogue engagé, notamment dans le secteur de l’éducation nationale et d’autres domaines stratégiques, se poursuit dans un esprit de responsabilité. Des avancées tangibles sont enregistrées, traduisant la volonté des autorités de répondre aux urgences actuelles tout en posant les fondations d’un avenir durable.