[Sport] Urgence Marie Mouega dément l’information sur sa qualification au prochain J.O

9

Après la victoire, à Dakar au Sénégal, qui lui confère le titre de championne d’Afrique de taekwondo dans la catégorie des -73 kg, la panthère du Gabon urgence Marie Mouega dément l’information circulant et disant qu’elle serait qualifié pour les prochains J.O.

Quelques heures après cette victoire obtenue à Dakar au Sénégal faisant d’elle la championne d’Afrique de taekwondo catégorie -73kg, Urgence Marie Mouega a accordé une interview à nos confrères du quotiduen l’Union dans laquelle, elle dément l’information stipulant qu’elle serait, après cette victoire, qualifiée au prochains J.O.

Header Banner

<<J’aurais bien voulu assurer déjà ma qualification aux prochains JO, mais ce n’est pas encore le cas. En réalité, en venant aux 12e Championnats d’Afrique de taekwondo, j’ai changé de catégorie.>> a confié Urgence Marie Mouega à notre confrère du quotidien l’Union.

Pour l’heure, la panthère envisage profiter pleinement de son titre avant de se pencher sur son futur.

<<J’ai plusieurs objectifs en vue, mais je préfère ne pas en parler pour le moment, Je savoure d’abord ce titre et je passerai tout doucementa autre chose. En venant à Dakar, j’étais pleine de confiance. C’est toujours le cas.>>, a-t-elle ajouté.

CWO., pour la rédaction d’éthique média Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.