[Gabon] Urgent: un accident mortel déclaré sur l’axe Ndendé-Mouila

11

Un grave accident de circulation a récemment été déclaré sur l’axe Ndendé-Mouila. Les victimes de l’accident sont des membres d’une équipe corpo, de football, des fonctionnaires de Fougamou, en provenance de Tchibanga. Le bilan actuel est d’un mort et de deux blessés graves.

Une image prise sur le lien de l’accident

De retour de Tchibanga, un groupe de fonctionnaires, en service à Fougamou, a eu un grave  accident alors qu’ils regagnaient leur lieu de travail, après un séjour sportif à Tchibanga.

Header Banner

L’accident s’est produi à 5 kilomètres de Ndendé et a fait un mort, en la personne de Mathieu NGUEMA. Un instituteur en service à l’école publique de Dekar de Fougamou.

En plus de la disparition de Monsieur NGUEMA Mathieu qui est déplorée, cette équipe corpo, l’association sportive des fonctionnaires de Fougamou (ASFFO), a également enregistré deux cas de blessés graves, qui ont rapidement été transférés et pris en charge dans les hôpitaux de la zone, notamment Ndendé et Bongolo.

Cependant, bien que les autorités aient été déjà mis au courant du malheureux accident, on retiendrait que les causes de cette faucheuse n’ont pas encore été bien identifiées, même si d’aucuns parleraient déjà d’une panne technique, de la voiture, comme origine de l’accident.

 

H.L

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.