Fibre optique : Canalbox et Gabon Telecom peinent à servir convenablement leur clientèle

16

Alors que l’utilisation de la connexion internet devient, chaque jour, plus que nécessaire, Canalbox et Gabon Telecom éprouveraient encore des difficultés à satisfaire les multiples demandes de leur clientèle. Pour causes de manque de poteaux à certains endroits, et de la saturation du peu de poteaux existants.

A Libreville, il semblerait que n’a la connexion internet fibre optique qui veut, mais qui a la chance que les opérateurs Canalbox ou Gabon Telecom le veulent. Car, jusqu’à ce jour, plusieurs quartiers de Libreville, la capitale gabonaise, n’en seraient toujours pas encore entièrement couverts.

En effet, ils sont nombreux ces habitants qui souhaitent bénéficier des bienfaits de la fibre optique et, profiter de la connexion internet haut débit à leur domicile, ou encore, dans leur lieu de travail. Malheureusement, ce serait sans compter sur l’offre de service de Gabon Télécom et Canalbox, ces deux opérateurs économiques, fournisseurs de la connexion internet à un débit assez apreciable.

Header Banner

Selon le recoupage d’informations fait auprès de certains clients, ayants déjà sollicité les services de l’un ou l’autre opérateur, les raisons qui leur seraient avancées dans les agences sont, entre autres, “… l’absence des poteaux adoptés dans certains quartiers, et la saturation des poteaux existants”. Celà créerait même de la confusion chez certains clients, sollicitant sans succès l’installation du kit internet, alors même que leurs voisins seraient connectés à la fibre optique.

Vivement que ces écrits de presse parviennent à ces opérateurs, afin de leur permettre d’avoir un retour du ressenti de leurs clients et peut-être même, voir dans quelle mesure pallier à ce manque très malaisant pour le public, qui souhaite certainement que soit éclairé sa lanterne, à défaut de résoudre le problème une bonne fois pour toute.

CWO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights