Culture : ‘’Sean Bridon n’est pas un bon producteur de musique’’, dixit N’do-Man
Alors que plusieurs compatriotes valident la puissance de production du célèbre acteur culturel Sean Bridon, patron de la Société Bridon musique (SBM), l’artiste gabonais Ndo’Man, de son côté, pense le contraire. Selon lui, Sean bridon n’est pas un bon producteur, mais quelqu’un qui a de l’argent à distribuer.
Répondant à l’artiste Garçin Lagaçant, qui disait que le Gabon a eu Eben, AfricaDream, et maintenant il y a Seany TV, Ndo’ Man lui a répondu en contestant les capacités du célèbre producteur et propriétaire de la Seany Tv, devenue aujourd’hui, la Société Bridon musique (SBM).
Selon lui, Sean bridon est un bon homme d’affaires et non un bon producteur, car il n’aurait pas une oreille musicale. Mais également, que tous les artistes signés aujourd’hui au sein de son label de production avaient déjà des musiques qui marchaient bien, auprès du public, avant d’intégrer son écurie.

‘’Sean Bridon est un bon homme d’affaires et un bon concepteur, voir le meilleur sur la conception des contenus des web humoristes. Sean n’est pas un bon producteur de musique parce qu’il n’a pas une très grande oreille musicale. Ne confondez pas avoir de l’argent à distribuer et savoir produire et promouvoir des artistes hip hop, Afro pop ou RNB… Toutes ses nouvelles signatures ont fait leurs gros hits avant de signer chez lui’’ a publié l’artiste Ndo’ Man.
Ainsi dit, cette position de Ndo’ Man semble faire l’unanimité auprès des internautes qui, pour la plupart, épousent la position de ce dernier, notamment Ndo’ Man, tout en précisant que le label de production Eben a remporté des prix à l’international, ce que la SBM de Sean Bridon n’a pas encore fait, malgré les millions de son producteur.
CWO