Du nouveau dans les bacs: HP BOSS offre au au public sa nouvelle tuerie intitulée: « PASSAGER »

« PASSAGER » est le titre de la dernière sortie en date de l’artiste chanteur, auteur-compositeur, HP BOSS MENTAL D’ENFER. Sortie le vendredi 31 juillet à 21 h, ce nouveau single de l’article est une collaboration, conduite par les Labels LANA PROD et PLANÈTE SYMPHONIE, entre HP BOSS, AFOSHA et BOMEUR.
Selon l’interview qu’a accordé HP BOSS à la rédaction d’ Éthiquemédiagabon.com , le single » PASSAGER » est un fort message métaphysique tiré de la réalité sociétale et adressé au jeunes filles qui, penseraient et croiraient que leurs jeunesse, beauté et tout potentiel physique leur sont éternels alors que tout celà n’est que PASSAGER. << Rien n’est éternel. Tout est parcontre éphémère et PASSAGER>> disait-il lors de cette interview exclusive.
Par cette sortie musicale, HP BOSS et ses ses collaborateurs exhortent les jeunes filles à la consommation abusive de ce son pour mieux appréhender l’essentiel et le positif du messege qu’il porte. << Ce n’ est nullement une façon de s’attaquer à la jeune fille, qui plus est la femme de demain. Il est juste question de l’amener à comprendre que ce « Temple divin » qui est son corps n’est point un object duquel peut-elle se servir pour faire et obtenir tout ce qui passerait par l’esprit.>>

Clôturant son propos, l’artiste a tenu à expliquer au public, à travers notre rédaction, le sens d’une des métaphores usitée dans sa nouvelle chanson : »ntâbah mbîli ayâra », expression téké littéralement traduite en français par » le cabri a pour nourriture les feuilles de manioc. Il aura beau faire les manières, il finira par en manger. » Par analogie, dirait-on que <<la femme est faite pour se mettre avec un homme. La peine ne vaut d’ épuiser sa jeunesse à faire du » goûter laisser » pour espérer rencontrer l’homme parfait et idéal, alors qu’on risque de ne plus rien avoir à lui offrir.>>
Pour rappel, HP BOSS est un artiste gabonais originaire des haut plateaux, province du Haut Ogooué. Dans son style afro-pop, il concilie tradition et modernité au grand plaisir de ses fans.
Il a à son actif plusieurs titres dont »yala », » dzia la mè », »ngabira 1er », entre autres, mais aussi plusieurs collaborations dont le plus grand nombre avec ZAGA ONE, le promoteur du LABEL LANA PROD.
Après avoir abusivement » savouré » cette tuerie, nous vous conseillons de faire comme nous. Vous y trouverez certainement votre compte. Mais attention ! Ne pas oublier que ce qui est »PASSAGER » pour la jeune fille, donc la femme, l’est également pour l’homme !
Nous souhaitons plein succès à l’article pour la poursuite de sa carrière musicale.
© Éthiquemediagabon.com