Football : Noah Lemina intéressé par l’idée de porter le maillot du Gabon?

205

Noah Lemina, frère cadet de Mario Lemina serait en passe de rejoindre l’équipe nationale du Gabon. Une question qui serait actuellement en réflexion dans les coulisses. Mais si celle-ci venait à être actée, ce serait véritablement une bonne nouvelle pour le Gabon. Âgé seulement de 18 ans, Noah Lemina est actuellement pensionnaire de Wolverhampton (Premier League), il joue par prêt à Paris Saint Germain cette saison. Son hypothétique arrivée dans la tanière des panthères pourrait donc faire du bien au onze national.

Selon des sources sûres et concordantes, l’actuel pensionnaire de Wolverhampton (Premier League), et jouant par prêt avec Paris Saint Germain, Noah Lemina serait en négociation avec certains responsables de la sélection nationale du Gabon.

En effet, à en croire aux aux mêmes sources, la maman de Noah Lemina devrait rencontrer le président de la Fédération Gabonaise de football (Fégafoot), Pierre-Alain Mouguengui, pour aborder la question relative à sa possible arrivée au sein de l’équipe nationale du Gabon.

 

Header Banner

Pourquoi Noah Lemina pourrait être un atout pour les panthères du Gabon?

En termes de statistiques, Noah Lemina comptabilise actuellement huit matchs officiels joués en clubs, six titularisations, deux rentrées en jeu, cinq remplacements, quatre buts marqués, une passe décisive et un carton jaune.

Au regard de ce qui précède, Noah Lemina semble presenter un profil très intéressant qui pourrait apporter plus de fraîcheur au sein de la sélection nationale du Gabon. Surtout avec la démarche déjà mise en marche par le  sélectionneur national, Thierry Mouyouma qui parcourt l’Europe pour détecter des talents capables d’amener le Gabon vers le décrochage et l’alignement des résultats positifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights