Politique : le Mouvement Gabao se structure et intensifie ses adhésions sur le terrain

131

 

Sur le terrain depuis sa sortie officielle d’il y a quelques semaines, le Mouvement Gabao poursuit sa structuration pour se doter des bases solides, et tisser des liens forts avec les populations, tout en intensifiant sa campagne d’adhésion massive. Le weekend écoulé, Franck Nguema, le président de ce parti politique dit citoyen et centriste, et son équipe ont sillonné plusieurs quartiers de Libreville, la capitale gabonaise, pour communier avec les populations, tout en présentant profondément leur organisation politique.

Les Yimvüs Scolaires Altogovéennes : la cérémonie de remise des récompenses aux meilleurs élèves du Haut-Ogooué preuve pour le 7 juin prochain dans la salle des banquets du Gouvernorat de Franceville/ affiche officielle de l’événement ©C.O YSA2024

Le mouvement Gabao a débuté sa longue phase de causeries à travers le pays. Commencée le 18 mai dernier à Libreville, l’équipe a sillonné, samedi 1er juin 2024, les quartiers Sotega école publique, dans le deuxième arrondissement de Libreville, PK12 BRC dans le cinquième (5e) arrondissement et Sibang fromager dans le sixième 6e arrondissement de Libreville.

Header Banner

Pour cette sortie, il était question  pour Franck Nguema et son équipe de présenter clairement le mouvement Gabao et sa vision aux populations, tout en demandant et motivant les Gabonaises et les Gabonais désireux de s’intéresser à la chose publique à y adhérer massivement.

En dernier ressort, Franck Nguema a procédé à la mise en place des structures locales de base, en installant des délégués des comités locaux qui auront la lourde mission de maintenir en veille la flamme du parti et le contact avec les populations au sein de leurs circonscriptions politiques.

Une vue de la cérémonie d’installation des délégués locaux du Mouvement Gabao par son président Franck NGUEMA

Ainsi, étant déjà donc en mouvement, et déterminé à jouer pleinement sa participation dans la construction d’un idéal commun pour tous les Gabonais, et la reconstruction d’un Gabon nouveau, Gabao, ce parti politique citoyen qui envisage de mettre ensemble des Gabonais de toute obédience et de toutes les couches sociales pour une société nouvelle et équitable, va sillonner les quatre (4) coins du pays pour se présenter, présenter sa vision et installer ses démembrements.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.