Politique : après Owendo, le Mouvement Gabao a fait son retour à Akanda le weekend écoulé

87

Franck NGUEMA, le président du mouvement Gabao, et les siens étaient encore en mouvement le weekend écoulé dans le Grand Libreville. Après Awoungou à Owendo le samedi 29 juillet 2024, la team Gabao s’est retournée du côté de la Commune d’Akanda hier dimanche 30 juillet 2024, toujours dans l’optique de promouvoir sa nouvelle offre politique, installer ses antennes locales et motiver les populations à y adhérer.

Les quartiers, Awoungou dans la Commune d’Owendo, Delta Ciciba et Agondje centre dans le deuxième arrondissement de la Commune d’Akanda, ont reçu la visite de l’équipe de Gabao, le nouveau parti politique et citoyen conduit par M. Franck NGUEMA, ancien député du 2e arrondissement d’Akanda.

Pendant deux jours, dont le samedi 29 juillet et dimanche 30 juillet 2024, les populations d’Awougou à Owendo, celles de Delta Ciciba et Agondje centre à Akanda, ont respectivement reçu avec chaleur et effervescence la caravane Gabao, venue à elles pour lui partager sa vision du nouveau Gabon et ses ambitions socio-économiques pour le bien-être des Gabonais.

Header Banner

Ainsi, comme dans les quartiers visités précédemment, le président Franck NGUEMA et les siens n’ont pas altéré leur message. Ils ont présenté l’offre politique du mouvement Gabao qui ambitionne de véritablement se positionner, non seulement comme un grand parti politique, mais également comme une organisation actrice et promotrice du bien-être économique et social national.

En outre et dans la même foulée et ambiance, Franck NGUEMA n’a pas dérogé à sa règle habituelle. Après installation des délégués locaux, il a invité les populations venues nombreuses à faire corps avec cette nouvelle offre politique, et à rejoindre la Team Gabao.

Une vue de la cérémonie d’installation des délégués des comités locaux
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.