[Littérature] “la gestion financière: une affaire de jeunes ”, la nouvelle parution de Tiffen Ndjambou

277

Intitulée “La gestion financière: une affaire de jeunes”, ce livre est la nouvelle parution littéraire de Tiffen Ndjambou, un jeune écrivain gabonais vivant en France. Paru le 13 septembre 2024 sur Amazon, ce livre, aux allures d’un enseignement et d’une incitation de la jeunesse à la maîtrise des codes de la gestion financière et de la fructification de leurs revenus s’adresse aux du monde entier, et sera bientôt en vente au Gabon en plus de l’être déjà sur Amazon.

Celui-ci est la deuxième sortie littéraire dans la bibliographie de l’acteur Tiffen Ndjambou.

En effet, après “La Mentalité des Jeunes à L’époque Contemporaine: ce que font les 10% des jeunes qui réussissent et les 90% qui échouent”, paru le 26 janvier 2024, Tiffen Ndjambou refait surface avec une autre belle plume principalement destinée aux jeunes de sa génération pour une éducation à la gestion financière.

De notre entretien avec ce jeune écrivain gabonais, il ressort que “la Gestion financière : une affaire de Jeunes” est un livre qui s’adresse aux jeunes, à qui l’auteur émet un appel, une invitation à être renouvelés dans le système de pensée par rapport au concept de la richesse et de la gestion de l’argent. Une aide qu’il offre aux jeunes de sa génération ayant des problèmes financiers et voulant accroître leurs revenus.

Un aperçu de la couverture du livre “La gestion financière : une affaire de jeunes “ de Tiffen Ndjambou

Cette réflexion de Tiffen Ndjambou est donc un instrument qui permettrait aux jeunes du monde entier de connaître des principes financiers qui pourraient leur être utiles dans la gestion et la fructification efficace de leur argent.

Header Banner

Disponible et en vente depuis le 13 septembre 2024 sur Amazon,  il coûte 9.50€, soit 6.300 francs CFA.

 

De la biographie de l’auteur: qui est donc Tiffen Ndjambou ?

Une vue de l’auteur Tiffen Ndjambou ©RD EMG

Né le 17 Mars 2002 à Libreville au Gabon, Tiffen Ndjambou est un étudiant et entrepreneur Gabonais vivant en France. Philanthrope et leader jeunesse, Tiffen Ndjambou est, depuis 2023, président fondateur de l’Association GODWIN. Une association orientée vers la santé mentale, l’aide aux démunis, les personnes âgées et les enfants Hospitalisés. Implantée en France, elle a une forte notoriété à Montpellier.

Aussi, sur un tout autre plan, Tiffen Ndjambou est promoteur d’un label de production musicale qui permet aux jeunes passionnés de musique d’exprimer leur talent.

En terme de récompense, Tiffen Ndjambou est détenteur de la médaille d’honneur d’ambassadeur africain des solutions, décernée par M. Léonce Houngbadji, Directeur de publication du média “Notre Voix” (Paris), promoteur de la “Semaine l’Afrique des Solutions” (SAS). Par ailleurs, M. Léonce Houngbadji est communiquant pour plusieurs Chefs d’État africains, et ancien chef de la cellule de communication du Ministère de l’Intérieur du Bénin.

Rappelons que le livre “La Mentalité Des Jeunes À L’Epoque Contemporaine: ce que font les 10% des jeunes qui réussissent et les 90 % qui échouent”, est le premier livre de Tiffen Ndjambou, d’ailleurs déjà en vente à la Maison de la presse de Libreville au prix unique de 15000 francs CFA. Quant-au deuxième, notamment “la Gestion financière : une affaire de Jeunes”, il y sera également en vente dans les tous prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights