Concours ENI: 5 jours supplémentaires pour le dépôt des dossiers de candidatures

296

 

Les Postulants au Concours externe d’entrée dans les Écoles Normales des Instituteurs (ENI) bénéficient d’une prolongation des délais pour le dépôt de leurs dossiers de candidatures. Selon une note d’information de la Direction Générale des Examens et Concours parue le 06 février 2025, le dernier délai de réception des dossiers de candidatures est désormais fixé au 12 février 2025 au lieu du 7 février 2025.

Initialement prévu pour le 07 février 2025, le dernier délai de dépôt des dossiers de candidatures pour le Concours externe d’entrée aux Écoles normales des instituteurs(ENI) est repoussé au mercredi 12 février 2025 à 12 heures. 

Header Banner

C’est compte tenu des delestages récurrents d’électricité sur le Grand Libreville et dans le reste du pays, et en vue de permettre à chaque postulant de constituer convenablement son dossier, que la Direction Générale des Examens et Concours(DGEC) informe l’ensemble des candidats au concours externe d’entrée dans les Ecoles Normales des Instituteurs de Libreville et de Franceville, qui se dérouleront les 11 et 12 mars 2025, que la date fixée pour le dépôt des dossiers de candidature initialement prévue le vendredi 07 février 2025 est repoussée au mercredi 12 février 2025 à 12 heures.

À ce titre, la DGEC précise qu’après cette prorogation, aucun dossier ne sera accepté.

Vivement donc que les intéressés, qui n’avaient jusque-là pas encore déposé leurs dossiers, se saisir de ces jours supplémentaires pour se donner la chance de prendre part à ce concours, qui est une porte ouverte vert un emploi stable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights