Gabon : le Comité National Olympique du Gabon menace de poursuivre Mme Florine Meynadier épouse Tchoua en justice 

99

Le Comité National Olympique du Gabon (CNOG) a réagi officiellement aux récentes publications de madame Florine Meynadier, épouse Tchoua, annonçant sa démission du programme sport-études développé en partenariat avec le lycée Blaise Pascal. L’institution sportive dit avoir « pris acte » de cette décision tout en regrettant la tournure des événements.

Cependant, au-delà de cette démission, c’est surtout la teneur des propos que aurait tenus Mme Meynadier sur sa page Facebook qui a suscité la réaction du CNOG. Selon l’instance, certains passages porteraient atteinte à la réputation du Comité, de ses dirigeants et de ses membres exécutifs.

Face à ce qu’il qualifie de « gravité » des accusations, le CNOG annonce son intention de saisir les juridictions compétentes dans les prochains jours. L’instance olympique entend ainsi exiger de l’ex-sportive qu’elle apporte les preuves de ses allégations devant la justice, ouvrant la voie à un contentieux qui risque de faire grand bruit dans le milieu sportif gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights