[Gabon] imbroglio autour de la tanière des panthères : Mario Lemina annonce sa retraite en sélection nationale après être viré de la CAN
Le milieu de terrain gabonais, Mario Lemina, a dans un poste sur l’un de ses comptes réseaux sociaux, annoncé son retrait définitif de l’équipe nationale du Gabon. Il estime que tout ce qui se dit sur sa personne, ces derniers temps, n’est que mensonges.
Testé positif à la Covid-19, depuis le démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), et renvoyé en club pour des comportements déviants, comme celà a été annoncé malgré la version officielle donnée par la Fegafoot, Mario Lemina annonce sa retraite en sélection nationale en pleine CAN.
<<En voulant trop régler les problèmes autour de cette sélection, c’est toi qui t’exposes. Car, toute cette méchanceté est rodée depuis des années. Il n’y a plus rien à faire. Je mets un point final à tout ça.
Merci pour tout, mais quand ça touche à ma famille, de tels mensonges venant des gabonais comme moi, j’ai honte. Je me retire définitivement de la sélection.>>, a-t-il posté sur son compte (Mario Lemina).
Toutefois, cette déclaration de la panthère gabonaise, annonçant son départ définitif de l’équipe nationale, dans ces conditions, donne matière à réflexion sur la gestion de cette sélection du Gabon, en compétition pour le trophée de la prestigieuse célébration du football en Afrique, la CAN.
CWO