[Fait divers] Gabon: Boris s’est fait rouler dessus par un cortège de voitures

Boris s’est fait rouler dessus, par un cortège de voitures, le dimanche 10 avril 2022 dernier. Aucune chance pour lui, il en est brutalement mort sur le champ et l’affaire semblerait avoir été presque gardée sous silence à Tchimazock, et même au-delà.

En effet, le dimanche 10 avril dernier, un horrible accident a eu lieu au village Tchimazock, à quelques 15 km de la ville de BITAM, dans le septentrion. Un accident qui a endeuillé la famille d’un jeune compatriote, âgé de plus d’une vingtaine d’années, mort au passage d’un convoi qui appartiendrait à la délégation PDG, venue pour la célébration en différée du 54 anniversaire du PDG.

Selon l’information qui nous est parvenue, tout aurait été fait pour que cette tragédie passe et demeure sous silence. Et, qu’une organisation aurait été mise en place pour que les funérailles du jeune Boris soient dignement organisées; lui étant issu d’une famille modeste.
Cependant, un des faits choquants dans cette histoire est le fait que le cortège de voitures incriminé soit tranquillement passé après avoir percuté la victime, le laissant sur la voie avec un corps sans vie et déchiqueté.
Plusieurs heures plutard, aucune information n’avait été donnée aux autorités compétentes.
À ce sujet, une enquête judiciaire devrait être diligentée par les services compétents pourque toute la lumière y soit faite.
UNO