[Fait divers] Gabon: un petit garçon retrouvé mort après avoir été sodomisé et ligoté au quartier Kinguélé
Un petit garçon, d’environ 8 ans, a été retrouvé mort ce jeudi 14 juillet 2022 à Kinguélé. Les pieds et les mains ligotés, il aurait été retrouvé mort derrière une maison. C’est de là qu’à été fait le constat selon lequel, il se serait fait sodomisé avant d’être jeté là-bas par son bourreau, qui lui aussi, serait un jeune habitant le même quartier.
C’est un fait inédit qui a crée de l’émoi au quartier Kinguélé, ce jeudi 14 juillet 2022.
Un petit garçon, d’à peine 8 ans, a été retrouvé aujourd’hui, mort et ligoté, à Kinguélé, un quartier de Libreville la capitale gabonaise.
Selon les informations recueillies par notre rédaction auprès de certains riverains dudit quartier, Il ya quelque jours, le défunt aurait été aperçu au côté de ce jeune homme, d’une trentaine d’années révolues et, <<réputé fumeur de chanvre>>.

C’est dans la journée du mardi 12 dernier, qu’il aurait entraîné ce petit innocent chez lui, pour finalement abuser de lui, en le sodomisant à mort, avant de lui attacher les mains et les pieds à l’aide des lacets des chaussures et le jeter quelque part dernier son domicile.
C’est là qu’il aurait été retrouvé inerte, après plus de 2 jours de cherches par les parents, qui n’auraient constaté son absence que dans la nuit de mardi 12 juillet 2022.
C’est donc seulement aujourd’hui, ce jeudi 14 juillet 2022 que le corps de l’enfant a été retrouvé sans vie. Le présumé bourreau quant-à lui a pris la fuite et est actuellement recherché par la police pour « enlèvement, séquestration et meurtre sur un enfant. »
De ce fait, il est demandé à toute personne pouvant reconnaître ce présumé assassin, de bien vouloir le signaler aux services de la police aux contacts suivants: (+241) 74181212 / 117/ 1720, ou au WhatsApp: 065818181.