[Leconi] Affaire Guy Nzouba Ndama : un jeune de Leconi serait en détention à la brigade de gendarmerie
L’affaire Guy Nzouba Ndama et ses valises d’argent semble n’avoir pas fini de faire du bruit à Leconi, dans le département des plateaux. Un jeune de cette localité aurait été arrêté aujourd’hui pour la cause, et passerait sa première nuit incarcéré dans la cellule de la brigade de gendarmerie de Leconi.
Mouity Philippe, un jeune de Leconi, la trentaine révolu, passerait sa première nuit en cellule aujourd’hui, à la brigade de gendarmerie de Leconi.
Il aurait été arrêté ce soir pour des raisons rattachées à l’affaire Guy Nzouba Ndama et son milliard en province du Congo Brazzaville le samedi 17 septembre dernier.

Selon des informations parvenues à notre rédaction, Monsieur Philippe Mouity aurait été arrêté pour avoir prétendument filmé, soit l’une des scènes de cette affaire, soit un des agents qui auraient pris part à l’interpellation de l’ex président de l’Assemblée nationale.
Mais, de quel agent s’agirait-il ? Serait-ce l’agent devenu par la force des évènements “le gendarme de Guy Nzouba Ndama ”?
Dans tous les cas, nous y reviendrons !