Musique : le nouvel EP de Jam TheBrain fait sensation auprès des mélomanes
L’artiste gabonais Jam TheBrain, actuellement installé au Canada, a sorti le 10 janvier dernier, son EP de 6 titres intitulé “TOI”, et dont l’un des titres, notamment “donne moi”, a déjà été clipé et mis à la disposition du public le 20 janvier 2023. À travers ce projet musical, l’artiste parle d’amour et du ressenti sous plusieurs formes, de la peur au désir, en passant par l’attirance et la trahison.

Sorti et publié sur toutes les plateformes de téléchargement légales, il y a seulement quelques jours, le projet fait déjà sensation auprès, non seulement des fans de l’artiste, mais également chez certains promoteurs de musique au Gabon, et à l’étranger.
Par ses six titres chantés en anglais, français, en Lingala, mais aussi, dans certaines langues du Gabon, l’artiste nous parle d’amour et de tous les autres ressentis qui peuvent en découler, dont la peur, le désir, l’attirance et la trahison, avec une voix suave d’un artiste chanteur émergent afrobeat / afro-R’N’B originaire du Gabon, découvert en 2017 lors de la deuxième saison de “The voice Afrique francophone”.
Toutefois, signalons que cet EP est le fruit de la détermination de l’artiste, résumée dans cette citation »Le rêve ne meurt que lorsqu’on arrête d’y croire ».

Cependant, il est important de rappeler que, parmi les six titres du projet, seul “donne moi” a déjà été clipé et, cumule déjà même plus de 2.000 vues sur YouTube, en seulement quelques heures.
Ce record non négligeable démontre bien la qualité, le niveau de travail abattu par l’artise, et la dimension de son talent. C’est d’ailleurs pour celà, que nous vous invitons à le suivre via tous ses réseaux sociaux sous identifiant Jam TheBrain.

Aussi, faut -il le signifier, Jam TheBrain offre au public un style de musique différent de celui de certains jeunes chanteurs gabonais. À l’écoute de son timbre vocal, de la pertinence de ses textes, il est clair que cette mixture musicale que nous propose l’artiste peut toucher plusieurs publics, dans plusieurs pays du monde.
La Rédaction