Libreville : des billes d’Okoume tombent d’un grumier en pleine ville

8

Ce vendredi 10 février 2023, deux billes d’Okoume sont tombées d’un camion grumier au quartier Pk.9, plus précisément, non loin de l’hôpital d’Instruction des armées Omar Bongo. Un incident qui n’a pas manqué de perturber la circulation dans cette zone.

Vue de l’une des deux billes d’Okoumé tombées sut la chaussée au pk9, à Libreville, ce vendredi 10 février 2023, © Com. Préfecture de police

Tombées sur la chaussée, les deux billes d’Okoumé ont causé une légère obstruction de la voie, occasionnant ainsi une perturbation de la circulation des automobilistes.

Header Banner

Alertés, les éléments de la police en service au commissariat du 6eme arrondissement de Libreville, et ceux de la Direction de la Voie publique se sont rapidement rendus sur le terrain pour tenter de remédier à la situation et rétablir la circulation le plutôt possible.

Heureusement pour tous, plus de peur que de mal, aucune conséquence grave n’ayant été enregistrée, en dépit de l’interruption momentanée du trafic routier.

C’est donc là, une occasion adaptée pour interpeller les autorités compétentes par rapport aux mesures à prendre pour réglementer les jours et heures de circulation de ce type de de camion, afin de protéger les populations aux abords des routes.

J.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.