Port-Gentil : Dominique, un blanc, se fait voler 5,7 millions de francs CFA après une partie de plaisir dans un motel
Dominique, un sujet européen, s’est fait voler un montant de 5,7 millions de francs CFA à Port-Gentil, capitale économique du Gabon, après une partie de jambes en l’air avec Sandra, une jeune gabonaise. L’affaire s’est déroulée dans un motel au quartier Côte-d’Azur le vendredi 10 février dernier.

Alors qu’il est arrivé au Gabon pour ses affaires, en créant son entreprise spécialisée dans la tuyauterie industrielle, Dominique, un blanc, se fait voler de l’argent destiné à la réalisation de celle-ci. On parle d’une somme de près de 5,7 millions de nos francs.
En effet, tout s’est passé après une partie de plaisir sexuel, dans un motel au quartier Côte-d’Azur de Port-Gentil, avec Sandra. Une jeune fille qu’il aura rencontrée sur les réseaux sociaux des jours avant.

Après avoir passé du bon moment au motel, Dominique va décider d’aller changer d’air en faisant autre chose hors de là où avait-il passé du temps avec sa compagne du jour.
À son retour, Sandra n’était plus là, la sacoche contenant l’argent non plus. Choqué par ce qu’il venait de constater, Dominique poussera un cri alertant, qui interpellera le personnel du motel.
Malheureusement pour Dominique, tout s’est vite passé en un temps record. Sandra, qui est à actuellement recherché pour vol présumé, avait déjà quitté les lieux. Elle est donc portée disparue, certainement avec son butin.
Toutefois, avec espoir que la loi pourrait l’aider à rattraper sa présumée voleuse, Dominique a quand même porté plainte auprès des autorités compétentes.
Vivement que celle-ci soit retrouvée, mais surtout avec l’argent, en espérant qu’elle ne l’ait pas encore dilapidé.