Football : Aubameyang aurait conditionné son retour en sélection par le paiement des arriérés de salaire de son père

5

L’ex-capitaine des panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang, aurait posé comme condition, pour son retour au sein de la tanière des panthères du Gabon, le paiement intégral des arriérés de salaire de son père, Pierre Aubame Yaya, manager général de l’équipe nationale du Gabon. Une information donnée par notre confrère Gabonallsport, qui l’a tirée de l’émission Les AS du sport diffusée lundi dernier sur Télé Africa.

Alors qu’un éventuel retour de Pierre Emerick Aubameyang, ballon d’or 2015 devant Yaya Touré le quadruple tenant du titre, alimente la toile, certaines informations précisant les éventuelles conditions de ce retour circulent depuis un moment.

C’est du moins ce qui ressort d’un article de presse publié hier, mardi 11 avril 2023, par notre confrère Gabonallsport qui lui, tire l’information de l’émission Les AS du sport du lundi 10 avril 2023, diffusée sur les antennes de la chaîne de télévision panafricaine, Télé Africa.

Header Banner

En effet, de l’information diffusée autour de cette actualité, la condition sinequanone pour le retour en sélection de Pierre Emerick Aubameyang serait le paiement intégral des arriérés de salaire de son père, qui est le manager général de la sélection nationale.

Pour parler des chiffres dûs à ce dernier,  le montant exacte de ses mois de salaire impayés serait d’environ 135 millions de francs CFA.

Toutefois, faut-il le rappeler, un retour en sélection de Pierre Emerick Aubameyang pourrait faire du bien, non seulement aux fans, mais également à toute la tanière, en apportant une valeur ajoutée à cette équipe qui, depuis un moment, semble en difficulté avec son attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.