Présidentielle 2023 : la candidature d’Ali Bongo Ondimba saluée et plébiscitée par la jeunesse conduite par Axel Jesson Ayenoue et alliés

5

Reconnaissants des actions posées jusque là, par le président de la République, Ali Bongo Ondimba, en faveur de la jeunesse gabonaise, et contents de le savoir à nouveau candidat à l’élection présidentielle du 26 août 2023, l’Union des jeunes du Parti démocratique gabonais(UJPDG), la CPJR et les Leaders d’associations de jeunesse se sont réunis hier, lundi 17 juillet 2023, à la mairie du 4e arrondissement de Libreville. Objectif, faire le point quant-à l’organisation d’un méga concert le 29 juillet prochain, en guise de remerciement à l’endroit du président de la République, Ali Bongo Ondimba, pour son plan d’action jeunesse.

Le DN UJPDG, Axel Jesson Denis Ayenoue, entouré des leaders jeunesse après la rencontre © RD Com ujpdg

Le Délégué national (DN) de l’Union des jeunes du Parti démocratique gabonais (UJPDG), Axel Jesson Denis Ayenoue a, hier lundi 17 juillet 2023, reçu la CPJR et les Leaders d’Associations de Jeunesse à la mairie du 4e arrondissement de Libreville.

Il s’agissait pour la CPJR et les Leaders d’associations de jeunesse, venus nombreux, de présenter à Axel Jesson Ayenoue, patron de la jeunesse du Parti démocratique gabonais(PDG), le projet d’organisation d’un méga concert dédié à la jeunesse gabonaise, le samedi 29 juillet 2023.

Header Banner

L’objectif visé par cette offre à la jeunesse est, non seulement, de remercier le président de la République, Ali Bongo Ondimba, pour l’intérêt sans précédent qu’il accorde à la jeunesse Gabonaise, mais aussi, de le plébisciter et d’exprimer le satisfecit du fait de sa candidature au scrutin du 26 août prochain.

Ainsi, en bon leader qu’il incarne, Axel Jesson Ayenoue a tenu à recadrer les choses avant de valider le projet, tout en donnant des orientations pour garantir la bonne tenue de celui-ci.

«Quand la jeunesse s’unit, c’est du travail, de l’amour. Quand on est entre jeunes, on n’a aucun problème entre nous. L’UJPDG s’apprête à faire un travail magnifique, je suis optimiste. Mais il faut rappeler que ce concert n’est nullement de la campagne», a-t-il indiqué.

Tout compte fait, cette rencontre du DN UJPDG, la CPJR et les responsables d’associations jeunesses s’est soldée sur une note positive, après avoir convenu de la mise en place, dans les tous prochains jours, d’un comité d’organisation dans lesquels prendront part, toutes les associations présentes à cette rencontre.

Les commentaires sont fermés.