Faits divers : un accident de circulation entre Batouala et Mekambo fait sept blessés
L’accident a eu lieu dans la soirée du lundi 31 juillet 2023, entre Batouala et Mekambo dans la province de l’Ogooué Ivindo, faisant ainsi sept blessés, dont cinq graves. Selon des sources concordantes, il s’agirait de l’équipe de campagne de Micke Jocktane, candidat à l’élection présidentielle du 26 août 2023.
La route a encore fait des victimes ce lundi 31 juillet 2023, dans le département de la Zadié, entre le district de Batouala et Mekambo, dans la province de l’Ogooué-Ivindo.

Il s’agit, un Prado de couleur blanche qui a fini sa course hors de la route et s’est retrouvé les quatre roues en l’air. Bilan, sept blessés dont cinq grièvement. Ces derniers ont par la suite, été transportés au service d’urgence du Centre hospitalier régional Omar Bongo de Makokou (CHROBOM), par une ambulance envoyée sur les lieux de l’accident.
Cependant, selon des sources sûres, il s’agirait d’une équipe de campagne de Micke Jocktane, candidat à l’élection présidentielle du 26 août 2023. Toutefois, ce énième accident de la route devrait attirer l’attention des routiers en cette période des vacances combinée aux joutes électorales avenirs.
Les commentaires sont fermés.