Décoration : plusieurs Ministres de la Transition décorés de la médaille de la reconnaissance de la Garde Républicaine

188

Ils étaient cinq ministres de la Transition à être décorés hier, lundi 08 juillet 2024, de la médaille de la reconnaissance de la Garde Républicaine. Il s’agit du Vice premier ministre Alexandre Barro Chambrier, du ministre des Affaires Étrangères, Regis Onanga Ndiaya, du ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et du Cadastre, Ludovic Megne Ndong, du ministre de l’Énergie et des ressources hydrauliques, Jeannot Kalima, et de celui de la Communication et des médias, Mme. Laurence Ndong. Cette cérémonie de distinction présidée par le ministre de la Défense nationale,  le Général Brigitte Onkanowa, a eu lieu dans l’enceinte de l’État-Major de la Garde Républicaine

Hier, lundi 8 juillet 2024, le  Gouvernement Gabonais de la Transition a vu certains de ses membres être décorés d’une médaille dans l’enceinte de l’État-Major de la Garde Républicaine.

Présidant la cérémonie, c’est le ministre de la Défense nationale, le Général Brigitte Onkanowa, qui s’est chargée de décorer les cinq de ses collègues qui ont été choisis pour recevoir cette médaille de la reconnaissance de la Garde Républicaine.

Header Banner

Parmi ceux-ci, on compte le Vice-premier ministre Alexandre Barro Chambrier, le ministre des Affaires Étrangères, Regis Onanga Ndiaya, Ludovic Megne Ndong, Jeannot Kalima et Laurence ndong, respectivement ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et du Cadastre, ministre de l’Énergie et des ressources hydrauliques, et celui de la Communication et des médias, Laurence Ndong.

Ainsi donc, ravis et reconnaissants pour cette distinction, les décorés n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude à l’endroit du président de la Transition pour cette marque d’attention et de considération portée sur leurs modestes personnes.

Merci à son Excellence le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, Chef suprême des Forces de Défense et de Sécurité et au Général des Corps d’Armée, Brigitte Onkanowa, Ministre de La Défense Nationale”, a déclaré Mme. Laurence ndong, ministre de la Communication et des médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.