Circulation routière : un taxi bus finit sa course les 4 roues en l’air à IAI

8

Le lundi 24 octobre 2022, un bus de transport en commun a fini sa course les quatre roues en l’air dans la zone de IAI. Un accident qui aurait été causé par un éclatement de l’une des roues arrière du Bus.

C’est en provenance de la commune d’Owendo, dans la province de l’estuaire, que ce taxi bus de marque Toyota, immatriculé EH-658-AA, et portant le numéro de portière 1273, a fini sa course hors de la route.

À son bord, le véhicule comptait plus d’une dizaine de passagers qui, sans doute, se rendaient à la gare routière pour les uns, et à plein ciel, perchoir, au 5 et Rio pour les autres.

À en croire aux dires de certains témoins de l’accident, ce taxi bus aurait fait un tonneau et glissé sur le bitume avant de s’arrêter avec ses quatre roues portées vers le ciel, à cause de l’éclatement de la roue arrière gauche, qui aurait réussi à faire perdre le contrôle de l’engin au chauffeur.

Header Banner

Informés de la survenance de l’accident, les sapeurs-pompiers et la police se sont diligemment rendus au quartier IAI, où s’est produit l’accident, pour naturellement secourir les accidentés, mais également procéder à un éventuel constat.

Cet accident aurait fait plusieurs blessés dont l’un des plus graves serait le chauffeur, qui s’en serait sorti avec un double choc au niveau de la tête et du bras gauche.

Plus de peur que de mal, les passagers du bus accidenté, en majorité étudiants à l’Institut de Technologie d’Owendo(ITO), ont été rapidement secourus et conduits au Centre Hospitalier Universitaire d’Owendo (CHUO) pour une prise en charge rapide.

UNO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights