Football: Dallian Allogho Toung a mis fin à son contrat avec Dynamo auto Tiraspol

7

Fin du contrat liant Dallian Allogho Toung et le club Moldave du Dynamo auto Tiraspol. Le gabonais quitte ce club en lui reprochant de n’avoir pas respecté sa part de contrat et de l’avoir fait joué plusieurs mois sans salaire.

Arrivé au club moldave du Dynamo auto Tiraspol grâce à un Camp de football en Turquie, Dallian Allogho Toung est parvenu à une rupture, à l’amiable, de son contrat avec celui qui était jusque là son club.

En effet, le joueur reprocherait au club le fait qu’il ait été incapable, depuis plus de 5 mois, d’honorer sa part de contrat. Celui qui est considéré comme l’un des meilleurs gardiens du championnat moldave était jusque là sans salaire.

Une situation, hors du terrain, qui contraste très clairement avec les performances de la panthère, qui depuis son arrivée en Moldavie ne cesse de mettre tout le monde d’accord sur l’étendue de son talent.

Header Banner

Au regard des démarches, sans suites, entreprises pour tenter d’obtenir gain de cause, il appert que cette rupture de contrat avec ce club Moldave était l’ultime issue pour le football gabonais. Pour y parvenir, ce dernier aurait préalablement engagé des procédures auprès de la police moldave, mais sans succès.

C’est donc à l’issue de celles-ci que le gardien formé à l’union sportive de Bitam (USB) a simplement décidé de rompre son contrat et de patienter jusqu’au prochain mercato pour un autre engagement libre dans un club de son choix.

Toutefois, il est à noter qu’avec les performances qui sont les siennes, Dallian Allogho Toung trouvera sans doute une nouvelle terre d’accueil et un nouveau club qui le traiterait proportionnellement à son talent. Sivasport de Turquie semble d’ailleurs déjà très intéressé.

Affaire à suivre.

Lionel Nelio

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights