Libreville : une jeune fille passe la nuit du réveillon avec un inconnu et se réveille dans un cimetière
La nuit du 31 décembre 2022 au 1er janvier dernier, alors que certains passaient du bon temps avec leurs compagnons connus, une jeune fille, la vingtaine d’années révolues, a passé la sienne avec un inconnu et s’est retrouvée, au réveil, dans un cimetière. Ce qui porte à croire qu’elle aurait passé la nuit au côté d’un fantôme, avec qui elle se serait envoyée en l’air.
Les faits se sont déroulés dans le 5e arrondissement de la capitale gabonaise, Libreville.
Sortie de son domicile le 31 décembre 2022 pour la boîte de nuit afin de crier “bonne année”comme le font à chaque réveillon plusieurs jeunes de son âge, une jeune fille d’une vingtaine d’années fera la connaissance d’un certain Christian. Sans trop réfléchir, celui-ci deviendr son compagnon du réveillon avec qui passera-t-elle la nuit.
Après le show en boîte de nuit, les deux »amoureux » décidèrent de rentrer au domicile du fameux Christian, son partenaire d’une nuit qui, au dire de la jeune fille, résidait dans une maison luxueuse.

Comme de bons amoureux, arrivés à la maison, le couple du reveillon va sans hésitation se donner une partie de jambes en l’air.
C’est donc seulement très tôt le matin, au réveil, que la jeune fille se rendra compte qu’elle est à longer sur une tombe et non dans le lit de son compagnon du soir, Christian le résident de la fameuse maison luxueuse dans laquelle avait-elle été conduite la nuit.
Étonnée et prise de peur, elle poussera des cris qui vont interpeller le gardien du cimetière. Ce dernier viendra vers elle pour s’enquérir de la situation. C’est à ce moment que la jeune fille va lui relater les faits dans le détail.
Voici un autre fait divers qui devrait interpeller les jeunes filles qui, parfois sans discernement aucun, se laissent emporter par les belles paroles et les poches pleines des inconnus pour, au finish, se faire prendre en sacrifice.
CWO