Naufrage Esther Miracle : deux autres corps repêchés dans l’épave du bateau
Hier, dimanche 19 mars 2023, l’équipe des plongeurs affectés à la recherche des disparus du naufrage Esther Miracle, survenu le 09 mars dernier, a réussi à repêcher deux autres corps sans vie dans l’épave du bateau. Ce qui fait passer, à ce jour, le nombre de morts dans ce naufrage de 22 à 24, et 124 rescapés.
Alors que les recherches des disparus du naufrage Esther Miracle se poursuivent au large des côtes gabonaises, deux corps sans vie ont encore été repêchés hier dimanche 19 mars 2023 dans l’épave du bateau.

Ce qui porte le bilan à ce jour à 24 morts et toujours 124 rescapés. Ceci étant, les recherches se poursuivent dans le but de retrouver le reste des disparus, afin de permettre aux familles endeuillées d’enterrer les leurs et faire dignement leur deuil.
Cependant, les parents restent toujours en attente des résultats de l’enquête lancée par les autorités compétentes pour déterminer les raisons de ce naufrage et déterminer les responsabilités des uns et des autres afin que chacun en mesure le poids devant la loi.
CWO