Présidentielle 2023 : candidat déclaré, Emmanuel Mve Mba, convie le public à une concertation sociale ce samedi 29 juillet 2023

6

Le samedi 29 juillet prochain, le Président du Mouvement citoyen des volontaires des libertés, Emmanuel Mve Mba organisera une concertation sociale à l’hôtel Ngonemono sis aux charbonnages à 13 h, sous le thème “la priorité nationale au centre du développement du Gabon”.

Déclaré candidat à élection présidentielle le 20 mai 2023 à Mitzic dans le département de l’Okano, province du Woleu-Ntem, le Président national du MCVL, par ailleurs Vice-président de l’UIS. Publics, Président nationale du CAPPE et de l’USEG, ne compte ni cheminer seul, ni atteindre le dernier moment pour créer des plateformes d’échanges sur des questions sociales.

C’est d’ailleurs en partie pour cette raison qu’il invite, ce samedi 29 juillet 2023 à 13 h, toute sa famille syndicale, les membres du Bureau exécutif national du MCVL et tous les volontaires à ces assises dénommées “Concertation sociale”, qui se tiendront à Libreville à l’hôtel Ngonemono sis aux charbonnages.

Une concertation sociale au cours de laquelle la question sur la priorité nationale pour le développement du Gabon sera au centre.

Ainsi, pour rendre plus participatives et plus élargies ces assises sociales, le Président du MCVL, Emmanuel Mve Mba compte vivement sur la présence de l’ensemble de ces forces vives de la nation, membres des organisations dont la liste se décline ainsi qu’il suit :

– les centrales syndicales,

Header Banner

– les confédérations syndicales,

– les syndicats de secteurs,

– les ONG,

– les associations,

– les confessions religieuses,

– le bureau exécutif national du MCVL et,

– l’ensemble des volontaires.

Les commentaires sont fermés.

Verified by MonsterInsights