Port-Gentil : le Délégué spécial en charge de la commune a effectué une visite de l’annexe de l’hôtel de ville

60

Nommé il ya plus d’un moins pour gérer la ville pétrolière durant toute la période de la Transition, le Délégué spécial en charge de la commune de Port-Gentil, le Général des corps d’armée Pierre Rizogo Rousselot a, en début de semaine, effectué une visite dans les locaux de l’annexe de l’hôtel de ville, notamment l’immeuble abritant les locaux de la Société Gabonaise de Raffinage(Sogara).

Le Général des corps d’armée, Pierre Rizogo Rousselot prend peu à peu ses marques en qualité de Délégué spécial en charge de la commune de Port-Gentil.

Header Banner

En effet, en début de semaine, l’autorité municipale a visité l’immeuble cédé à la Mairie de Port-Gentil par la Société Gabonaise de Raffinage(Sogara). Ce bâtiment devrait abriter les services des finances, de la communication, du Secrétariat Général et des cabinets des 1er et 2 eme adjoints au Maire.

C’est un bel édifice qui demande juste à être bien aménagé pour permettre d’optimiser et d’améliorer les conditions de travail des agents municipaux de la commune de Port-Gentil.

Ainsi donc, bouclant la visite de ce site, le Délégué spécial s’est dit satisfait de ce que ce bâtiment, avec des améliorations, pourrait permettre à ses agents d’avoir un bon cadre de travail, qui favoriserait le dynamisme et l’optimisation de leurs performances professionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.