Football : “Je ne reviens pas à l’équipe nationale tant que Mouyouma sera à la tête de cette équipe” Aaron Boupendza

166

Alors que certains cherchaient les raisons pour lesquelles l’international Gabonais, Aaron Boupendza, n’était pas dans le groupe des panthères du Gabon lors des deux derniers matchs amicaux, ce dernier vient de briser le silence. Dans un live TikTok, l’attaquant  Gabonais a donné les raisons pour lesquelles il n’avait pas pris part à ces deux derniers rassemblements.

Dérapage ou éclairage de la situation? Nous ne saurons répondre avec exactitude. Cependant, il est désormais clair que l’absence de l’attaquant Gabonais, Aaron Boupendza, dans l’effectif de l’équipe nationale du Gabon lors de ses deux dernières sorties a pour raison, la présence de Thierry Mouyouma à sa tête.

C’est du moins ce qu’a révélé l’intéressé, Aaron Boupendza, dans une vidéo TikTok qui a fait le tour de la toile.

En effet, dans celle-ci, l’international Gabonais Aaron Boupendza a indiqué, sans aucune crainte, qu’il ne pourra pas revenir à l’équipe nationale tant que Thierry Mouyouma demeurera le coach de ce groupe.

Header Banner

Je ne reviens pas à l’équipe nationale tant que Mouyouma sera à la tête de cette sélection”, a-t-il déclaré a plusieurs reprises dans la vidéo TikTok devenue virale sur les réseaux sociaux.

Ainsi donc, depuis la publication de cette vidéo, chacun y va de son commentaire. Pour une certaine opinion, Aaron Boupendza aurait gagné en passant le message au staff technique de l’équipe, afin d’éviter de faire négativement la une des journaux.

Pour d’autres, cette sortie aurait simplement révélé le vrai visage du joueur, qui serait personnellement et foncièrement indiscipliné.

Toutefois, il serait quand-même aussi judicieux de s’interroger sur le management de l’équipe nationale par Thierry Mouyouma. Car, depuis qu’il en est le coach, on a pas cessé de constater la mise à l’écart de la tanière de plusieurs joueurs importants pour la forme de l’équipe. Volontaire ou involontaire, il est nécessaire d’apaiser les tensions au sein de l’équipe nationale pour la sérénité du groupe. Car avec des tensions, aucun résultat probant ne peut être obtenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.