Journée nationale de la Femme Gabonaise: l’ARTF salue l’engagement et le dévouement au travail de ses femmes

43

Depuis 1995, le Gabon consacre le 17 avril de chaque année pour la célébration de la Femme de toutes les couches sociales et catégories socioprofessionnelles. Pour cette édition 2024, les femmes de l’Autorité de régulation des transports ferroviaires (ARTF) ont reçu un message d’encouragement et de reconnaissance de la part de Mme. Élodie Nkoghe Obame, Secrétaire exécutif adjoint de cette entité étatique en charge du contrôle et de la régulation dans le secteur des transports ferroviaires.

Header Banner

Dans son propos circonstanciel adressé à la Femme Gabonaise en général, et à celle de l’ARTF en particulier, Mme. la Secrétaire exécutif adjoint s’est d’abord saisi de l’occasion pour souhaiter une très bonne célébration à la 1ère Dame du pays, Mme. Zita Oligui Nguema, actuellement très engagée pour redorer et rehausser l’image de la Femme Gabonaise.

Dans le même sciage, et reconnaissant les efforts permanemment  fournis, sans relâche par ses compatriotes pour la bonne marche et le rayonnement de la régulation du secteur ferroviaire Gabonais, Mme. Élodie Nkoghe Obame s’est également adressée à la jeune femme Gabonaise en l’invitant à porter un temps soit peu son regard vers le secteur ferroviaire, qui d’ailleurs, est un secteur qui offre plusieurs métiers d’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.