Accès à l’eau potable : la SEEG met en service le nouveau château d’eau de Ntoum centre

60

Dans le cadre de ses missions, et son envie permanent de faciliter la vie aux populations en leur fournissant de l’eau potable, indispensable à leur quotidien, la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) est en passe de mettre en service le nouveau château d’eau du centre de la commune de Ntoum. Une solution immédiate à une difficulté longtemps vécue par les populations de cette partie du pays.  Ci-dessous, la rédaction d’Ethique Média Gabon vous partage l’intégralité du communiqué de presse émis à cet effet, ce lundi 14 juillet 2025, par la SEEG.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Libreville, le 14 juillet 2025_La SEEG informe l’ensemble des usagers du Grand Libreville de la mise en service imminente du nouveau château d’eau de Ntoum Centre.

Cette opération s’inscrit dans une dynamique globale de renforcement du réseau de distribution, afin de garantir un meilleur accès à l’eau potable.

Header Banner

Elle entraînera des perturbations en eau potable dans le Grand Libreville du mardi 15 à partir de 17h au mercredi 16 juillet 2025.

En conséquence, les populations concernées sont invitées à prendre toutes les dispositions utiles en prévision de cette interruption temporaire, rendue nécessaire par la complexité des travaux.

Toutefois, des dispositions techniques ont été prises pour réduire autant que possible l’impact auprès de la clientèle.

D’ores et déjà, la SEEG présente ses excuses pour les désagréments occasionnés et réaffirme son engagement à renforcer la qualité et la fiabilité du service public de l’eau potable.”

Service Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights