Assassinat de la jeune Esther : Zita Oligui Nguema condamne l’acte avec la dernière énergie

65

La Première Dame du Gabon, Zita Oligui Nguema, a exprimé ce vendredi, une vive indignation face à un acte ayant coûté la vie à la jeune fille prénommée Esther. Un crime qui a plongé le pays entier dans une grande tristesse.

Dans une publication remplie d’émotion, l’épouse du chef de l’État a présenté ses condoléances à la famille endeuillée. «En ce moment de deuil, j’adresse mes plus sincères condoléances à la famille d’Esther. Leur douleur est aussi la nôtre», a-t-elle publié, soulignant l’ampleur du choc ressenti par la communauté nationale.

Header Banner

Aussi, elle a condamné avec la dernière énergie l’acte odieux qui a entraîné la mort de la jeune fille.
«Je condamne avec la plus grande fermeté cet acte abject et inhumain. Aucune société ne peut tolérer de tels crimes. Aucun enfant ne devrait être confronté à une telle violence, et aucun parent ne devrait endurer une telle souffrance», a-t-elle ajouté.

La Première Dame a également lancé un appel à l’unité et à la vigilance pour mieux protéger les enfants au Gabon. «Plus que jamais, nous devons nous unir pour protéger nos enfants, et défendre leur droit à l’innocence, à la sécurité et à la dignité», a-t-elle insisté, réaffirmant son engagement aux côtés des familles victimes de violences.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights