CNAMGS : un incendie déclaré cet après midi à la Direction générale
Ce lundi 22 janvier 2024, aux environs de 15h, heure du Gabon, un incendie a été déclaré à la Direction générale de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS). Selon des sources présentes sur les lieux, aucune perte en vie humaine n’aurait été enregistrée.

Le 2e étage de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) a été pris d’assaut par les flammes. Grâce à la solidarité entre collègues de cette entité étatique, aucune perte en vie humaine n’aurait été enregistrée.
Ainsi, informé de la situation, les soldats du feu sont arrivés sur les lieux pour maîtriser les flammes, qui auraient pu faire plus de dégâts si les Sapeurs pompiers n’avaient pas fait preuve de promptitude et de professionnalisme.
Cependant, selon les informations parvenues à notre rédaction des sources sur les lieux, cet incendie aurait été causé par un cours circuit au 2e étage de cet immeuble abritant les bureaux de la CNAMGS, bien que certains estiment que cet incident pourrait être un coup pour priver le conseil d’administration de certaines preuves des détournements des deniers publics.