8e Conférence des entrepreneurs Chinois et Africains : le président de la Transition prêche pour une coopération profitable à toutes les parties

138

Depuis dimanche 1er septembre 2024, une délégation Gabonaise, conduite par le Président de la Transition, Chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, séjour en Chine dans le cadre du FOCAC. À la suite de plusieurs jours et plusieurs activités, le numéro un(N°1) Gabonais a pris part hier, vendredi 6 septembre 2024, à l’ouverture de la 8eme Conférence des entrepreneurs Chinois et Africains. Conférence au cours de laquelle a-t-il plaidé pour une coopération gagnant-gagnant entre l’ensemble des parties prenantes.

En marge de la tenue du FOCAC, il s’est tenue hier, vendredi 6 septembre, l’ouverture de la 8eme Conférence engageant la Chine et plusieurs États africains pour parler de l’entrepreneuriat Chinois et Africain.

Header Banner

Au cours de cette cérémonie d’ouverture, le président de la Transition du Gabon a fait partie des intervenants de marque.

Ainsi, dans son allocution circonstancielle, le Chef de l’État a rappelé les différentes opportunités que regorge la sous-région et leurs impacts sur les populations. Ce, non sans revendiquer et plaider pour une coopération qui soit profitable à tous. C’est à dire, à toutes les parties engagées dans ce sillage.

Rappelons que cette conférence entrepreneuriale est une belle occasion pour les entrepreneurs africains en général, et Gabonais en particulier, de se faire des contacts et tisser des liens qui puissent les aider à se faire des nouveaux partenariats, mais aussi à développer et diversifier leurs activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights