Lambaréné: une jeune fille âgée de 14 ans a été retrouvée pendue sur un goyavier

11

Inscrite en classe de 2nde au lycée Monseigneur Jean-Baptiste de Lambaréné, la jeune Dorcas Ogandaga Bihounda a été retrouvée pendue sur un goyavier au quartier Isaac. Les raisons de celle-ci n’étant pas encore clairement élucidées, plusieurs interrogations fusent dans les esprits des habitants de la ville du grand blanc.

Image d’illustration d’une pendaison

L’affaire s’est déroulée à Lambaréné, capitale provinciale du Moyen-Ogooué où, les populations de cette partie du pays ont, à leur réveil, fait une effroyable découverte qui, aux dires de certains riverains, a surpris et attristé tout le quartier Isaac.

Header Banner

Il s’agit de la découverte du corps sans vie de la jeune Dorcas Ogandaga Bihounda, 14 ans seulement, qui a été retrouvée pendue sur un goyavier. Mais pour l’heure, les raisons de cette pendaison n’ont pas encore été élucidées.

Cependant, le procureur de Lambaréné, après constat sur les lieux, a ouvert une enquête dont l’un des objectifs est la détermination, l’identification des vraies raisons de cette mort qui, pour d’aucuns, est perçue comme étant un meurtre maquillé, alors que d’autres n’hésitent point d’évoquer l’hypothèse d’un suicide.

Dans tous les cas, seules les autorités judiciaires chargées d’enquêter sur l’affaire pourraient véritablement reconstituer les faits, afin de faire la lumière sur cette mort prématurée par pendaison de Mademoiselle Dorcas Ogandaga Bihounda, âgée de 14 ans seulement.

CWO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.