Fait divers : intrusion d’un groupe de malfrats enregistrée chez un ancien candidat à l’élection présidentielle d’août 2023

284

Emmanuel MVE MBA, ancien candidat à l’élection présidentielle d’août 2023 au Gabon, par ailleurs president du Congrès des agents publics, parapublics et privés de l’État (CAPPE) et du Mouvement des citoyens volontaires des libertés (MCVL), a reçu une visite des individus non identifiés introduits par infractions à son domicile. Une intrusion qualifiée de viste criminelle par le département communication du CAPPE dont-il est le Président.

Une vue de l’une des portes détruites lors de l’intrusion des malfaiteurs

Très actif et engagé sur le terrain pour la lutte des droits des Gabonais, Emmanuel Mve Mba, président du CAPPE et du MCVL ne cesse de subir des violences et du harcèlement des individus qui tenteraient de le contraindre à abandonner les combats qu’ils mènent en faveur de ses compatriotes.

Header Banner

Hier encore, dans la nuit du 3 au 4 mars 2024, un groupe des individus non identifiés s’est invité par infractions à son domicile, défonçant au passage le portail et fracassant les baies vitrées à l’étage.

Heureusement pour lui, s’étant rendus compte de sa présence dans la maison par la présence de la lumière, ses “chasseurs” auraient pris la fuite sans rien à emporter à leur passage.

Ainsi donc, ayant pris acte de cette violation très inquiétant qui met en lumière la situation d’insécurité dans laquelle vit M. Emmanuel MVE MBA et les siens, le département communication du Congrès des agents publics, parapublics et privés de l’État (CAPPE) a fait une déclaration circonstancielle pour tenir informée la communauté nationale et internationale de la situation, mais aussi pour la prendre à témoin des violations et harcèlement que subits ce leader de la société civile et défenseur des droits et libertés de ses concitoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights