Mekambo : éventré à l’aide d’un couteau de cuisine, il s’en sort de justesse

8

À Mekambo, dans le département de la zadie, province de l’Ogooué Ivindo, un homme a été grièvement blessé, ce samedi 11 mars 2023, à l’aide d’un couteau de cuisine au cours d’une dispute qui s’est mal soldée. 

Il s’agit de sieur Aristide Ndouango qui s’est fait violemment poignardé par son ami, Guy Francis Issangou, un ancien secrétaire fédéral du Parti démocratique gabonais (PDG) dans la commune de Mekambo.

Selon plusieurs sources et des remontées d’information de certains habitants du quartier Mbelakembe où a éclaté la rixe “militante”, l’incident aurait débuté après une réunion du PDG à laquelle prenaient part les deux bagarreurs.

Terminée autour d’une dégustation de bière et du vin local, une dispute mal cernée a conduit l’ancien secrétaire fédéral PDG, Guy Francis Issangou, visiblement très remonté, à ouvrir le ventre de son “camarade” à base d’un couteau de cuisine.

Sérieusement blessé, Aristide Ndouango se fait transporté au centre de santé départemental de Mekambo. Le couteau retiré, il a été urgemment évacué au Centre hospitalier régional Omar Bongo Ondimba de Makokou, où son état de santé a été stabilisé.

Heureusement pour ce dernier, le pire est passé. Quant à son agresseur Guy Francis Issangou, il aurait vite pris la fuite pour échapper aux représailles judiciaires.

H.L

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights